Une journée dans la vie de Patricia Van Crombrugge, consultante commerciale de Reflex
Nous parlons avec Patricia Van Crombrugge, consultante commerciale de Reflex Healthcare People depuis 12 ans déjà. Elle a commencé en juin 2010. L'intérim est un de ses "premiers amours" et elle compte bien y terminer sa carrière.
Comment êtes-vous arrivé chez Reflex ?
J’ai fait des études de marketing management. Peu de temps après avoir été diplômée, j’ai été engagé dans une société d’intérim multi-fonction pour finalement être responsable d’agence. J’ai voulu multiplier les expériences professionnelles en privilégient toujours les contacts relationnels. Finalement, je suis revenue à mes premiers « amours », l’intérim chez Reflex Healthcare People.
À quoi ressemble une semaine en tant que responsable administratif chez Reflex ?
Les semaines sont intensives mais passionnantes. Je fais les inscriptions des candidates et je cherche aussi vite que possible des intérimaires pour nos clients.
Qu’est-ce qui rend Reflex unique en tant qu’entreprise ?
Reflex veut rester une entreprise familiale employant du personnel expérimenté. Nous tenons à garder ce côté familial qui rassure nos intérimaires afin qu’ils ne soient pas de simples numéros. Nous sommes à l’écoute de leurs demandes et nous ne faisons pas passer nos désirs avant leurs souhaits.
Pourquoi les infirmières et les aides-soignantes viennent-elles chez Reflex ?
Lorsque nous demandons à l’inscription, la raison pour laquelle ils viennent chez Reflex, c’est toujours parce que d’autres leurs ont conseillé de venir chez nous. Quant aux infirmiers expérimentés ou chefs de service qui s’inscrivent chez nous c’est pour la qualité de nos intérimaires qu’ils ont pu tester.